Alors, s’agissant des séries, j’apprécie:
Prison Break : Difficile de ne pas devenir accro! La saison 1 est particulièrement prenante. C'est bien simple, je nen nai pas loupe une miette, même si, au départ, je navais pas suivi les trois premiers épisodes. Il faut dire que lidée ne mintéressait pas. Et puis, jai regardé le 4ème épisode, pour voir, et jai immédiatement accroché. Soit dit en passant, je ne suis pas mécontent davoir loupé les 3 premiers épisodes car ce ne sont vraiment pas les meilleurs.
Desperate Housewives : Comment échapper à cette série dont lhistoire est résolument moderne et très drôle. Cest frais et décalé.
Lost : La première saison était vraiment bluffante! Il faut bien avouer que la deuxième a été de moins bonne qualité mais ça reste quand même du grand spectacle! Jespère que la saison 3 sera bonne et que nous aurons des débuts de réponse sur les nombreux mystères de l'île. Pourtan, jai un peu peur des réponses que les scénaristes vont nous donner... jespère quelles tiendront la route.
Smallville : J'appréciais jadis cette série mais voilà plusieurs année qu'elle tourne en rond. La saison 5 nétait pas brillante et la saison 6 est franchement mauvaise.
Voilà, je vais revenir plus en détail sur ces séries mais également sur celles que je n'aime pas !