Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 22:30

Alors, s’agissant des séries, j’apprécie:

  Prison Break : Difficile de ne pas devenir accro! La saison 1 est particulièrement prenante. C'est bien simple, je n’en n’ai pas loupe une miette, même si, au départ, je n’avais pas suivi les trois premiers épisodes. Il faut dire que l’idée ne m’intéressait pas. Et puis, j’ai regardé le 4ème épisode, pour voir, et j’ai immédiatement accroché. Soit dit en passant, je ne suis pas mécontent d’avoir loupé les 3 premiers épisodes car ce ne sont vraiment pas les meilleurs. 

 

     Desperate Housewives : Comment échapper à cette série dont l’histoire est résolument moderne et très drôle. C’est frais et décalé.   

 

   Lost : La première saison était vraiment bluffante! Il faut bien avouer que la deuxième a été de moins bonne qualité mais ça reste quand même du grand spectacle! J’espère que la saison 3 sera bonne et qu’e nous aurons des débuts de réponse sur les nombreux mystères de l'île. Pourtan, j’ai un peu peur des réponses que les scénaristes vont nous donner... j’espère qu’elles tiendront la route.  

 

 Smallville : J’'appréciais jadis cette série mais voilà plusieurs année qu'elle tourne en rond. La saison 5 n’était pas brillante et la saison 6 est franchement mauvaise.

 

Voilà, je vais revenir plus en détail sur ces séries mais également sur celles que je n'aime pas !

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Desperate Housewivesj'adore les Desperate Housewives surtout grabrielle (eva longeria) !!!!!!!!! <br /> lol
Répondre
B
***oui oui je suis sure, pour moi la série n'a jamais été aussi mauvaise, je ne supporte plus les acteurs et je ne suis pas seul dans ce cas. Mais je sais que d'autres dont tu fais visiblement partie ont trouvé cette saison meilleure que le reste. Bref, les avis divergent complètement. En fait, je crois que ça prouve tout simplement que la série a changé
Répondre
M
tu es suremoi jai adorer la saison 5 et 6 de smallville. la saison 6 est pleine de rebondissement. et je trouve que les acteurs sont encore plus bon qu'au début de la serie.
Répondre
B
(Molteze) C'est une bonne nouvelle si les choses s'améliorent avec la saison 3 pour Lost! Perso, j'attends la diffusion TV des séries, donc je ne télécharge pas (c'est un choix) et donc j'attends de voir ça pour Lost. D'ailleurs, il faut espérer que si la saison 3 est réussie comme tu le dis, la suite le sera tout autant, puisque Lost ne se terminera pas avant 2010, il y a le temps de se passer des choses intéressantes d'ici là!
Répondre
M
moi je ne vois pas la photo de PRISON BREAK !!<br /> <br /> pour ma part je regarde prison break et lost sur les séries que tu as cité et c'est vrai que lost se traine un peu en longueur dans la saison 2 mais la 3 repart de plus belle...
Répondre

Présentation

  • : Ciné Story
  • : Un regard sur les films et séries
  • Contact