Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 19:21

A l'issue de six épisodes (les six premiers de la saison 3), voici mes premières impressions sur la série.

Au départ, je n’ai pas du tout accroché. Il faut dire que j’ai pris la série à sa 3ème saison. Et puis les choses se sont continuellement améliorées, au fil des épisodes.

J’'aime bien le personnage de Cristina. Les problèmes des patients sont (comment dire?) originaux... et parfois assez amusants! Finalement, c’'est une série divertissante et vraiment sympa (c'est toujours mieux que Les Experts !). Pour autant, je ne l’'aime pas au point de la suivre régulièrement.


Isaiah Washington, Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Kate Walsh, T.R. Knight, Sandra Oh, Katherine Heigl, Justin Chambers, Chandra Wilson & James Pickens Jr.. ABC, Inc

Ce qui me gène, c’'est que la série est à mon sens trop axée sur la vie sentimentales des personnages et sur tous les problèmes de cœoeur qui s’abattent sur eux. Ça me fait un peu penser aux "feux de l’amour à l'’hosto". Bref, ça n’apporte pas grand chose et ça n’est pas toujours très crédible (ni intéressant !).

Parce qu'’ils ont tous leur lot de problèmes (bonjour la déprime) ! Et c’'est parfois assez fatiguant. Heureusement qu’e l'on a droit à un peu d’humour de temps en temps parce que sinon l’'atmosphère serait bien lourde (trop !).

 Alors, selon vous, trop orienté sur la vie sentimentale des personnages... ou pas ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tro bodes photp
Répondre
F
jadorebonsoir moi jadore ces gais lurons bisss
Répondre
N
besoin d'aideHELP ME !!! je cherche despesperement comment visionner grey's anatomy saison 1 sur internet mais malgre mes nombreuses recherche je ne trouve rien :( Si quelqu'un peut m'aider je le supplie de se manifester car mon ordinateur ne me permet pas de lire les fichiers telecharge par emule . <br /> <br /> J'ai vrmt besoin d 'aide la , merci d'avance <br /> une fan en detresse
Répondre
L
épisodes de Grey's Anatomy de mardi 10 JuilletCc tou le mon2 je recherche les épisodes de mardi ke je né pa pu regarder a mon gran déséspoir. Je lé trouve ke en payante é je ne pe pa malheureusement. merci de me rpdre sur mon adresse e_mail. Je ss une grande fan de Grey's Anatomy é c la 1ère fois en 3 saisons ke je loupe une soiré car je nété pa la merci bocou.<br /> Lauriane
Répondre
L
la première fois que j'ai regarder cette série je ne pensai pas que j'allait y devenir accros !!!!! franchement quand j'ai vu la série je me suis vraiment mis dans l'embiance tout de suite. Les personnages sont géniaux (izzie est ma préférée !!!!!!) et l'humour est toujour au rendez-vous !!!! En bref, cette série est tout bonnement GENIAL !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Ciné Story
  • : Un regard sur les films et séries
  • Contact