Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 15:03

Je vous souhaite, à vous très chers lecteurs, une excellente année 2008 avec beaucoup de bonheur !

De son côté, le blog va continuer son petit bonhomme de chemin en 2008 après une petite pause pour raisons d’examens et de fêtes de fin d’année. Je tacherai donc de le mettre à jour le plus régulièrement possible. On va dire que c’est une de mes résolutions pour la nouvelle année. Le problème avec les bonnes résolutions c’est qu'en général, je les oublie très vite. Mais je pense pouvoir accomplir celle-ci, d'autant plus que je prends beaucoup de plaisir à publier de nouveaux articles et lire vos commentaires ! 2008 nous promet d'ores et déjà de grands événements cinématographiques à commencer par Sweeny Todd et Asterix et Obelix aux jeux olympiques.

Cet article s'auto-détruira dans quelques jours !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
*** Bonne année à toi aussi Dark Moule, ça doit être le principe des bonnes résolutions alors, elles sont faites pour être oubliées, c'est un truc de 1er janvier je crois :). Mais on sera là pour te le rappeler, ne crois pas que tu t'en tireras comme ça, non mais... :)
Répondre
D
Bonne et heureuse année 2008 Beni !!<br /> Ta roslution sera la mienne, sauf que moi aussi, les résolutions, elles me quittent bien tôt ;)...
Répondre

Présentation

  • : Ciné Story
  • : Un regard sur les films et séries
  • Contact